Meilleur perforateur Bosch 18v 26f 2022

Les travaux sur un chantier ou la rénovation à la maison nécessitent l’utilisation d’un certain nombre d’outils. Pour mes moments de bricolage, j’ai acheté le perforateur Bosch 18v 26f. C’est un appareil avec lequel je prends spécialement du plaisir à travailler. Dans le présent article, je vous présente les nombreux avantages de cet outil qui me permet de rénover comme un professionnel.  

Perforateur Bosch 18v 26 f : un outil incontournable

Le perforateur 18v 26f est un appareil plus puissant qu’une simple perceuse. Le béton, les matériaux de maçonnerie, le granit, les pierres dures, rien ne lui échappe.  Ce perforateur vous aide à asséner des coups très forts. Comparée à la force de frappe d’un outil filaire, cette machine applique 50% de puissance sur la mèche. Le perforateur sans fil GBH 18 v 26 f Bosch Professional est donc un outil flexible et rapide. Il en existe différents modèles, mais celui que j’utilise est l’idéal.

 Pour réussir un perçage, il important de se disposer de façon à être en face de la surface à percer. Vous n’avez pas besoin d’effectuer d’efforts particuliers. Maintenez juste une pression constante et légère sur le foret. J’adore le fait de pouvoir faire le perçage sans poussière : la protection de la santé de l’utilisateur est prise en compte. De plus, mon appareil n’a pas besoin d’être branché quand je travaille. Je suis donc libre de me déplacer au besoin.

Les caractéristiques du perforateur Bosch 18v 26f

Perforateur Bosch 18V

L’appareil dont il est question dans cet article est doté d’un système très performant. Il a une batterie de 18 v et un porte-outils sds plus. Le perforateur sans fil GBH 18 v 26 f Bosch Professional est dans un style l-boxx et le mandrin a une taille maximale de 13 mm. Mon perforateur Bosch Professional est doté d’une puissance de 1000 w. Je ne pouvais pas rêver mieux. Comme accessoires, vous bénéficierez de mandrin sans clé (1,5-13mm) sds plus et de mandrin sans clé sds plus quick-change.

Vous pouvez également l’utiliser sur du bois, plus besoin de scie à mon avis.

Gamme de prix

Pour obtenir un perforateur sans fil GBH 18 v 26 f Bosch Professional, il faut prévoir entre 234,95 et 489,90 euros. Pour la capacité de cet appareil, la gamme de prix est vraiment intéressante.

Avis global

Le perforateur sans fil GBH 18 v 26 f Bosch Professional est une machine très performante dont l’utilisation ne nécessite pas de gros efforts physiques. Il a l’avantage d’avoir un mandrin de type sds qui n’a besoin de serrage pour être fixé.

Le perforateur sans fil GBH 18 v 26 f Bosch Professional est ce qu’il vous faut, que vous soyez bricoleur simple ou professionnel. Il est très pratique.

Passionné de bricolage, j'ai souvent besoin d'utiliser des perforateurs lors de mes rénovations. J'apprécie particulièrement les perforateurs Bosch, et comme je ne trouve pas beaucoup d'info sur le sujet, je me suis dit que j'allais créer un site dédié. Vous pourrez comparer les meilleurs modèles et choisir le plus adapté selon vos travaux.

Perforateur Bosch